Raid multisports UNSS district 2023: champions!

Ce mercredi 31 mai, le raid multisports UNSS district s’est déroulé à Aire sur la Lys.
Deux équipes du collège René Cassin de Wizernes étaient engagées pour y participer.
Au programme, ce fût pas moins de 30km qui ont été parcourus en VTT et VTT d’orientation! En plus de cela, de la course d’orientation, du run and bike, de la trottinette, du biathlon avec pistolet lazer, de la sarbacane et de l’escalade sont venus agrémenter cette superbe journée sportive et ensoleillée.
Les deux équipes se sont très bien illustrées.
L’une d’entre elle, composée de Julien, Aidan, Chérine, Lilou et Lalie, était plutôt venue découvrir cette discipline multisports.
L’autre, composée de Lucas Hermet, Victor Maginet Lescrinot, Lyna Decotte, Raphael Delarue et Hugo Tanchon, avec plus d’expérience était venue tenter de réaliser la meilleure performance et ce fût chose faite en obtenant la 1ère place et devenant par là même champion de district UNSS!
Dans les deux cas, tous les élèves ont passé une excellente journée sportive dans l’effort et la bonne humeur!
Bravo à tous, merci à Mme Delcourt pour le précieux accompagnement et à M. Prins et l’équipe d’Aire sur la Lys pour l’accueil et la superbe organisation.
La suite de l’aventure sera une participation au Raid UNSS départemental les 14 et 15 juin prochain à Wingles, pour tenter un format de deux jours avec nuitée en tente!