Escape Game : Affaire Madeleine Porquet

Les vendredi 02 et jeudi 08 juin, les élèves du CNRD ont présenté, à La Coupole, leur escape game : « L’affaire Madeleine Porquet ».
L’occasion pour des parents, des enseignants, et d’autres passionnés d’histoire, de découvrir le travail réalisé tout au long de l’année, dans le cadre du Concours National de la Résistance et de la Déportation.
Nous félicitions et remercions les équipes ayant participé, et plus particulièrement les « Mauriciens » d’avoir réalisé le meilleur temps !!!

Une version hors ligne de cet escape game, travail envoyé au jury du concours, est disponible à l’adresse ci-dessous :
Ou directement sous la page ci-dessous (navigation conseillée sur ordinateur) :

Une cérémonie sera organisée au collège jeudi 15 juin à 18h30, l’occasion pour les élèves de présenter leur travail, et de recevoir leurs diplômes et lots obtenus au concours.