Cross du collège 2022: informations diverses

Madame, Monsieur,
Le cross ELA édition 2022 aura lieu le mercredi 19 octobre sous le format suivant: M1M2 courses des 6èmes/5èmes et M3M4 courses des 4èmes/3èmes.
Il y aura 4 courses par créneau (6èmes filles, 6ème garçons, 5ème filles, 5ème garçons..).
En dehors des créneaux de courses, les élèves auront cours selon leur emploi du temps habituel.
Si vous êtes disponibles pour venir encadrer la manifestation, n’hésitez pas à vous inscrire via le lien suivant.
Nous limitons à 10 personnes par créneau :
Si vous souhaitez simplement venir encourager vos enfants, vous pourrez vous rendre côté parking bus ou rue Edouard Leducq. Attention la circulation sera interdite à ces endroits.
Par ailleurs, en EPS, puis bientôt en français, tous les élèves du collège sont sensibilisés aux actions de l’association ELA, afin que le cross du collège soit un véritable événement citoyen et solidaire. Pour information, la vidéo explicative  est disponible ici: https://youtu.be/EYOpB1W_uvc
Les élèves sont donc invités à courir ou marcher « pour les enfants malades » atteints de leucodystrophies.
Il ont reçu un carnet de collecte de dons afin de pouvoir récolter de l’argent pour l’association.
Nous incitons chacun à effectuer un geste même symbolique.
Le carnet ELA rempli ou non doit cependant OBLIGATOIREMENT être rendu aux professeurs d’EPS.
Merci de votre compréhension.
​L’équipe EPS