RENTREE 2022

Merci de prendre connaissance de la note jointe

Rentrée des élèves 2022 !
Nous vous rappelons qu’elle est OBLIGATOIRE pour TOUS !
Le protocole sanitaire diffusé par le ministère de l’Education nationale sera mis en place dans notre établissement. Pour limiter les brassages, les parents ne seront pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte du collège le jour de la rentrée.
Les horaires de rentrée sont les suivants :
Les classes de sixième
Rentrée le jeudi 01 septembre 2022 : de 8h30 à 12h30 avec le professeur principal et de 14h à 16h avec les enseignants prévus à l’emploi du temps. Le vendredi 02 septembre : pas de cours pour les 6es.
Inutile d’emmener la totalité des fournitures, se munir juste du nécessaire pour écrire et prendre des notes. La demi-pension est assurée dès le 01 septembre.
Les classes de cinquième, quatrième, troisième
Rentrée le vendredi 02 septembre 2022 : de 8h30 à 12h30 avec le professeur principal et selon l’emploi du temps dès l’après-midi.
L’emploi du temps sera communiqué pour tous en ligne le vendredi 2 septembre, vous pourrez le consulter en vous connectant sur votre espace personnel de l’ENT du collège, puis en vous rendant sur Pronote.
Mercredi 07 septembre 2022 matin, les élèves de sixième se muniront d’un sac avec les affaires de piscine (maillot de bain- bonnet de bain- serviette de bain et gel douche) pour effectuer les tests en milieu aquatique à la piscine de Lumbres.
Note : Pour les familles ayant commandé les fournitures scolaires au collège, elles vous seront remises :
– le 29 août 2022 à partir de 9h00 pour le FSE (Foyer Socioéducatif de notre établissement)
– le 30 août à partir de 14h30 pour la FCPE.
Bonnes vacances à tous nos élèves
La direction