RENTREE AU COLLEGE 2021

La rentrée des élèves approche, nous vous rappelons qu’elle est OBLIGATOIRE pour TOUS !

Le protocole sanitaire diffusé par le ministère de l’Éducation nationale sera mis en place dans notre établissement. Pour limiter les brassages, les parents ne seront pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte du collège le jour de la rentrée. Une campagne de vaccination sera proposée au sein de notre établissement peu de temps après la rentrée.

Les horaires de rentrée sont les suivants :

Les classes de sixième

Rentrée le jeudi 02 septembre 2021 : de 8h30 à 12h30 avec le professeur principal et de 14h à 16h avec les enseignants prévus à l’emploi du temps. Le vendredi 03 septembre, les cours ont lieu conformément à l’emploi du temps.

Inutile d’emmener la totalité des fournitures, se munir juste du nécessaire pour écrire et prendre des notes. La demi-pension est assurée dès le 02 septembre.

Les classes de cinquième, quatrième, troisième

Rentrée le vendredi 03 septembre 2021 : de 8h30 à 12h30 avec le professeur principal et selon l’emploi du temps dès l’après-midi.

L’emploi du temps sera communiqué le jour de la rentrée, vous pourrez le consulter en ligne avec les codes qui seront fournis à vos enfants.

Mercredi 08 septembre 2021 matin, les élèves de sixième se muniront d’un sac avec les affaires de piscine (maillot de bain- bonnet de bain- serviette de bain et gel douche) pour effectuer les tests en milieu aquatique à la piscine de Lumbres.

Bonne fin de vacances à tous nos élèves

La direction