Le projet Couffo s’expose à Arques

Ce samedi 26 mars, les 5e Couffo ont présenté leur exposition, présente mardi 22 mars au collège à l’occasion de la journée internationale de l’eau, dans les locaux de l’association Community au centre social d’Arques.

Preuve de leur implication dans le projet, une dizaine d’élèves, accompagnés par leurs professeurs Mme Claubaux, Mr Pollet et Mr Glaise, ont présenté  leurs travaux à leur famille, ainsi qu’aux jeunes fréquentant le centre social.

Maddy et Andréa ont invité l’ensemble des visiteurs à participer à des activités, permettant de sensibiliser l’ensemble de l’auditoire à l’usage de l’eau, dans le monde.

Nous tenons à fortement remercier les élèves présents ce samedi, d’avoir pris sur leur temps libre pour présenter leur très beau travail. Merci également aux parents et famille de vous être déplacés, et d’avoir participé aux différentes activités. Enfin, merci à l’association Community de nous accompagner dans son projet, d’avoir exposé notre travail, et plus particulièrement à Maddy et Andréa de nous avoir proposé ces activités pour enrichir ce moment.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 17 juin, à 17h30, au collège René Cassin, pour venir découvrir le projet final de la classe.